top of page
001_27_C_Rendu_01_view_HIRES 01.jpg
Cubrics logo

l'élégance pratique

Le rangement extérieur repensé

Découvrez nos solutions de rangement modulaires personnalisables, où l'organisation rencontre l'élégance..

Des espaces extérieurs élégants et fonctionnels

Fabriqué avec précision et conçu pour durer, notre système de rangement modulaire incluant armoires, tiroirs et étagères personnalisables, offre une polyvalence et une fonctionnalité inégalées. Fini le temps où l'on sacrifiait le style pour le rangement! 

Nos produits vous permettront d'adapter votre espace extérieur en rehaussant l'attrait esthétique tout en répondant à vos besoins spécifiques.

001_27_C_Rendu_03_view_HIRES 02.jpg
Description Rangement

Conception modulaire

S'adapte à tous les espaces, grands ou petits, grâce à ses multiples sections accessibles des deux côtés. Personnalisez votre disposition en fonction de vos besoins, en créant une solution de rangement flexible.

Personnalisable

Adaptez votre solution de rangement à vos besoins grâce à une gamme complète d'options.  
Créez un espace qui reflète votre style et vos exigences en matière de fonctionnalité en y incluant des tiroirs, armoires et étagères.

Adaptable

Bien qu'il soit optimisé pour être utilisé sous une structure Cubrics, il peut aussi être utilisé indépendamment ou sous n'importe quelle structure extérieure, s'intégrant parfaitement dans divers environnements. 

Résistant

Fabriqué à partir d'aluminium de première qualité, nos modules de rangement sont conçus pour résister au climat Canadien. Nos matériaux de haute qualité vous offrent une solution de rangement conçue pour durer.

L'espace dont vous avez besoin

Le système modulaire vous permet de créer un espace qui répond à vos besoins. 

  • Disponible en section de 24" x 24" ou de 18" x 24", les modules peuvent être combinés jusqu'à créer un espace de 96" x 144".

  • Divisez votre espace en différentes sections accessibles de l'avant ou l'arrière, ou encore une combinaison des 2. Des sections bien organisées sous votre structure pour l'usage quotidien et un accès à l'arrière pour l'équipement de piscine. 

  • Modules indépendants de la structure pouvant être installés sous les structures Cubrics ou autres structures extérieures ainsi qu'en îlot puisque les modules sont résistants aux intempéries.

Rangement 2
Options

Un espace à votre image

Une multitude d'option de personnalisation pour vous permettre d'adapter votre espace à votre style et vos besoins

  • Disponible en 5 couleurs avec la possibilité d'ajouter des murs d'accents pour dynamiser votre espace.

  • Isolation sonore pour camoufler le son de votre équipement de piscine.

  • Options de tablettes et tiroirs pour mieux organiser vos items de tous les jours.
     

  • Coup de pied et moulure de base auto nivelant pour compenser les pentes au sol.
     

  • Quincaillerie en acier inoxydable de base pour tous les types de modules.

- Accent mural -
Composite cannelé ou
aluminium fini bois

- Portes -
Armoires - Coulissante - pliante

 

- Banc et tiroir -
 

Conception

Guide de conception

Image de Glenn Carstens-Peters

Définir  l'utilisation

Comprenez ce qui sera stocké et à quelle fréquence vous y accéderez. Par exemple, un espace de stockage pour les outils de jardinage sera différent d'un espace de stockage pour les meubles d'extérieur saisonniers.

Image de Sven Mieke

Déterminer la surface

Mesurer la zone disponible et prendre en compte les contraintes telles que les structures existantes ou l'aménagement paysager. Assurez-vous de laisser suffisamment d'espace pour un accès et un mouvement faciles.

Image de Kelly Sikkema

Diviser l'espace

Allouer des zones pour différents types d'articles, assurant une organisation facile. Tenir compte de facteurs tels que le vent, la lumière du soleil et la proximité d'autres structures lors du choix de l'emplacement des portes et des points d'accès.

Image de Mika Baumeister

Définir les options

Choix des couleurs, des matériaux et des éléments qui non seulement organisent l'espace mais ajoutent également à son impact visuel. Décider des fonctionnalités telles que des étagères, des crochets ou des bacs pour optimiser l'efficacité de stockage et l'organisation dans chaque section.

bottom of page